La « Garantie Panne Mécanique Bosch Car Service « proposée aux acheteurs de véhicules d’occasion dans le réseau

Bosch Car Service toujours à l’écoute des automobilistes

09.05.2017 | France

Bosch Car Service toujours à l’écoute des automobilistes

- Un service clé en main pour rouler en toute sécurité et tranquillité

- Bosch Car Service, une couverture nationale pour répondre aux besoins de chaque automobiliste

Le réseau Bosch Car Service, premier réseau mondial d’entretien et de réparation automobile multimarques, vient de signer un partenariat inédit avec Gras Savoye NSA, filiale du premier courtier français en assurance Gras Savoye. Ainsi, grâce à cet accord, les acheteurs de véhicules d’occasion dans un atelier Bosch Car Service vont pouvoir bénéficier dès à présent d’une offre de garantie panne mécanique exclusive. Un signal fort, envoyé par l’enseigne à tous les automobilistes et fidèle à son slogan : « Nous faisons tout pour votre voiture ».

Un service qui fait rimer sécurité et sérénité pour les automobilistes

Créées spécifiquement pour le réseau, les garanties proposées sont labellisées Bosch Car Service et sont un véritable gage de tranquillité pour les automobilistes. Qualitatives et très couvrantes, ces offres sont en effet parfaitement adaptées au parc des véhicules d’occasion. Ainsi les clients ayant choisi d’acquérir un véhicule d’occasion via Bosch Car Service, sont assurés de trouver le même niveau de qualité et d’accompagnement qui a fait la renommée du réseau et qu’ils vérifient à chacune de leur visite pour l’entretien ou la réparation de leur véhicule. Une fois son achat effectué, l’automobiliste a alors la possibilité de souscrire deux types de formules proposées par son garagiste et prendre ainsi la route en toute quiétude :

- Premium : Assurance tous risques pour les véhicules jusqu’à 6 ans et 150 000 km comprenant la prise en charge de 20 points pour une durée de 3, 6, 12 ou 24 mois au choix.

- Qualité : Assurance pour les véhicules jusqu’à 10 ans et 150 000 km comprenant la prise en charge de 15 points pour une durée de 3, 6, 12 ou 24 mois au choix.

Bosch Car Service, un réseau d’experts aux prestations premiums

« Nous faisons tout pour votre voiture » : Bosch Car Service a fait de cet engagement fort auprès des automobilistes son leitmotiv et son slogan. Réseau de garages indépendants, il assure l’entretien et la réparation de tous les véhicules, quels qu’en soient la marque et l’âge. Bosch Car Service, qui travaille dans le respect du cahier des charges des constructeurs, permet aux automobilistes de faire entretenir leur véhicule dans l’un de ses 550 garages sans perdre leur garantie constructeur, et ce, dès leur acquisition. Professionnalisme, haut niveau de qualification du personnel et utilisation de pièces de qualité sont le trio gagnant de la réussite des Bosch Car Service.

Pour connaître le Bosch Car Service le plus proche : http://garages.boschcarservice.fr/

Contacts presse :