Actualités

Nouvelles ponceuses excentriques Bosch

12.06.2019

Un ponçage plus rapide et un meilleur contrôle de l’outil

Un ponçage plus rapide et un meilleur contrôle de l’outil
Un ponçage plus rapide et un meilleur contrôle de l’outil
Un ponçage plus rapide et un meilleur contrôle de l’outil
Un ponçage plus rapide et un meilleur contrôle de l’outil
  • Travail rapide : entraînement forcé pour une abrasion jusqu'à trois fois plus rapide
  • Travail contrôlé : nouveau design ergonomique et petite circonférence de poignée
  • Travail générant peu de poussière : plateau multitrous et feuille abrasive, pour une production de poussière sensiblement réduite

Bosch lance 2 nouvelles ponceuses excentriques : la GET 55-125 Professional et la GET 75-150 Professional. Destinés aux professionnels, ces 2 outils, équi-pés respectivement d’un puissant moteur de 550 ou 750 watts, garantissent un ponçage rapide et une qualité de finition élevée. Pratique, d’un simple clic, ils permettent à l’utilisateur de passer du ponçage de finition au meulage grossier ou au polissage. Grâce à leur moteur et au plateau rotatif à entraînement di-rect, les ponceuses enlèvent jusqu’à 27 % de matière en plus.

Un nouveau design pour un meilleur contrôle de l’outil

Le design des nouvelles ponceuses GET 55-125 Professional et GET 75-150 Professional a été optimisé afin de faciliter la manipulation de l’outil et de rendre son utilisation plus confortable. La prise en main est parfaite grâce au repose-main ergonomique et à la poignée de seulement 18 cm de circonfé-rence qui

assure un guidage optimal de l’outil. Maniables et d’un grand confort d’utilisation, ces nouvelles ponceuses excentriques disposent également d’une poignée

supplémentaire utilisable des deux côtés, et d’un capot de protection amovible préservant le plateau de ponçage et la pièce en cas de travail près des bords.

Une utilisation polyvalente

Avec leur sélecteur de vitesse à 6 positions, ces 2 ponceuses Bosch sont parti-culièrement polyvalentes. Elles ont été conçues pour travailler une grande

variété de surfaces et de matériaux : le meulage au sol, le ponçage intermé-diaire de laques, de peinture, la finition et le polissage de surface..., sur du bois, de la peinture, des enduits, l’acrylique...

Avec son plateau de ponçage de 125 mm de diamètre, la GET 55-125 Profes-sional est recommandée pour le travail des petites surfaces, convexes ou

concaves.

Quant à la GET 75-150 Professional, et son plateau de ponçage de 150 mm, elle convient particulièrement aux plus grandes surfaces.

Un travail efficace avec une meilleure collecte des poussières grâce au plateau multitrous et à la feuille abrasive

Les GET 55-125 Professional et GET 75-150 Professional Bosch assurent un ponçage très efficace avec un faible dégagement de poussière grâce au nouveau plateau de ponçage multitrous rotatif et à la feuille abrasive M480 Net (inclus).

Le plateau de ponçage multitrous améliore nettement l’extraction de la pous-sière par rapport aux plateaux standard dotés de 6 à 8 trous. En outre, il est compatible avec tous les papiers abrasifs courants, quel que soit leur nombre de trous, et tous les types de velcro du marché.

Quant à la feuille abrasive M480 Net, fabriquée dans un tissu à mailles ou-vertes, elle permet d’extraire sur toute la surface la poussière du ponçage pen-dant les travaux. Sa conception limite le colmatage pour des surfaces propres, sans accumulation de poussière. Par ailleurs, la durée de vie de l’abrasif est prolon-gée et l’abrasion est plus importante.

Compatibles avec le système click & clean

Dotées d’une tubulure d’aspiration antistatique, les ponceuses excentriques GET 55-125 Professional et GET 75-150 Professional sont compatibles avec le système d’aspiration des poussières Click & Clean de Bosch. Ce système préserve la santé de l’utilisateur, évite un fastidieux nettoyage du poste de tra-vail et augmente également la qualité de la surface : les poussières qui pour-raient rester sur la pièce et la rayer sont efficacement aspirées.

Prix de vente conseillés :

GET 55-125 (livré avec feuille abrasive M480 Net 120) : 379 euros H.T

GET 75-150 (livré avec feuille abrasive M480 Net 120) : 405 euros H.T

Points de vente : Négoces en matériaux, Fournitures industrielles

Contact Presse

PRIMAVERA COMMUNICATION

Claudia VAUDOIS – Sylvain AUDIGOU

55, rue de Paris – 92110 CLICHY

Tél. : 01 55 21 63 85

E-mail : primavera@primavera.fr - www.primavera.fr

Visuels et informations Bosch disponibles sur www.primavera.fr

rubrique espace presse

Contact Bosch Outillage Electroportatif Division Professionnelle

Delphine MULOT

Tél. : 01 49 45 47 43

32, avenue Michelet – 93404 SAINT-OUEN

www.bosch-outillage.com

Un ponçage plus rapide et un meilleur contrôle de l’outil

Téléchargez le communiqué de presse

Un ponçage plus rapide et un meilleur contrôle de l’outil

Le Groupe Bosch est un important fournisseur mondial de technologies et de services. Avec un effectif d’environ 410 000 collaborateurs dans le monde (au 31/12/2018), le Groupe Bosch a réalisé en 2018 un chiffre d’affaires de 78,5 milliards d’euros. Ses activités sont ré-parties en quatre domaines : Solutions pour la mobilité, Techniques industrielles, Biens de consommation et Techniques pour les énergies et les bâtiments. En tant que société leader de l’Internet des objets (IoT), Bosch propose des solutions innovantes pour les maisons intel-ligentes, les villes intelligentes, la mobilité connectée et l’industrie connectée. Le Groupe uti-lise son expertise en matière de technologie des capteurs, de logiciels et de services, ainsi que de son propre Cloud IoT pour offrir à ses clients des solutions inter-domaines et connec-tées à partir d’une source unique. L’objectif stratégique du Groupe Bosch s’articule autour des solutions pour la vie interconnectée. Avec ses produits et services à la fois innovants et enthousiasmants, le Groupe Bosch entend améliorer la qualité de la vie, en proposant dans le monde entier des « Technologies pour la vie ». Le Groupe Bosch comprend la société Robert Bosch GmbH ainsi qu’environ 460 filiales et sociétés régionales réparties dans près de 60 pays. En incluant les partenaires commer-ciaux, le Groupe Bosch est alors présent dans la quasi-totalité des pays du globe.

Ce réseau international de développement, de fabrication et de distribution constitue l’élément clé de la poursuite de la croissance du Groupe. Bosch emploie près de 68 700 col-laborateurs en recherche et développement répartis sur 130 sites dans le monde.

L’entreprise a été créée par Robert Bosch (1861-1942) en 1886 à Stuttgart sous la dénomi-nation « Werkstätte für Feinmechanik und Elektrotechnik » (Ateliers de mécanique de préci-sion et d’électrotechnique). La structure particulière de la propriété de la société Robert Bosch GmbH garantit la liberté d’entreprise du Groupe Bosch. Grâce à cette structure, la so-ciété est en mesure de planifier à long terme et de réaliser d’importants investissements ini-tiaux pour garantir son avenir. Les parts de capital de Robert Bosch GmbH sont détenues à 92 % par la fondation d’utilité publique Robert Bosch Stiftung GmbH. Les droits de vote liés à ce capital social sont confiés majoritairement à la société en commandite Robert Bosch In-dustrietreuhand KG, qui exerce la fonction d’associé actif. Les autres parts sont détenues par la famille Bosch et par la société Robert Bosch GmbH.

Pour plus d’informations, veuillez consulter le site www.bosch.fr, www.bosch-presse.de, www.twitter.com/BoschPresse et www.twitter.com/BoschFrance.

Partagez sur :

Contactez-nous

Contactez-nous

Nous vous répondrons dans les meilleurs délais. Prix de l'appel : 0,05€ / min + prix d’un appel local depuis un poste fixe.
Téléphone

Pour envoyer un message

Autres actualités