Claudia germain etas bosch recrutement technologie

ETAS : Des solutions innovantes pour le développement de systèmes embarqués.

Claudia travaille au sein de notre filiale ETAS depuis 12 ans. Elle a débuté sa carrière en Allemagne pour ensuite rejoindre les équipes en France. Aujourd’hui, Claudia occupe le poste de chef de projet pour le développement de solutions d’ingénierie chez ETAS France.

« ETAS est une filiale à 100% du Groupe Bosch qui propose des solutions innovantes pour le développement de systèmes embarqués»

Claudia

Claudia German

Chef de projet Ingénierie, ETAS France

Issue d'une école d'ingénieurs en Allemagne, Claudia est en charge des projets de développement d’ingénierie. Ses projets sont variés et couvrent les domaines du prototypage, de la mesure et de la validation pour le développement de calculateurs embarqués dans le secteur de l'automobile.

La diversité culturelle au sein du Groupe Bosch ainsi que les activités proposées dans ce cadre sont parmi les initiatives préférées de Claudia. Elle participe chaque semaine au déjeuner linguistique allemand, ce qui lui permet de rencontrer et d’échanger avec d’autres collaborateurs de différents départements.

Chez ETAS France, elle a également la possibilité de préserver un équilibre en travaillant à temps partiel. Un avantage très apprécié par notre chef de projet car elle est jeune maman. Les innovations et le dynamisme de notre entreprise motivent Claudia à rester encore longtemps parmi nous.

« Chez ETAS, j’apprends de nouvelles technologies tous les jours, la routine n’existe pas »

Partagez sur :

Bosch sur les réseaux sociaux