vanessa dacalor achat recrutement bosch groupe career carriere

Chez Bosch, concilier sa vie professionnelle et sa vie privée est possible.

À la rencontre de Vanessa, qui occupe le poste d’Acheteur Training & Office sur le site de Saint-Ouen au sein de département des Achats. Cette jeune femme pleine d'énergie a rejoint l’aventure Bosch depuis déjà 12 ans.

« Ce que j’aime dans mon métier c’est l’interaction avec les collaborateurs internes ainsi qu’avec les fournisseurs »

Vanessa, carrieres

Vanessa Dacalor

Acheteur Training & Office, Service Achats, Saint-Ouen

Vanessa fait partie de l'équipe Achats au sein de notre site de Saint-Ouen depuis 9 ans. Avec une formation de l'ESAP (l'Ecole Supérieure des Acheteurs Professionnels), Vanessa se charge de trouver le meilleur fournisseur en fonction des divers besoins. Depuis peu, son périmètre s'est élargi, en travaillant aussi avec l'Espagne et le Portugal.

Vanessa bénéficie des avantages comme le télétravail et des horaires flexibles, ce qui lui permet d'avoir un bon équilibre vie professionnelle et personnelle. Elle peut ainsi se consacrer à sa carrière tout autant qu’à l’éducation de sa fille.

« Je suis consciente d’avoir des managers à l’écoute qui m’ont accompagné lorsque je suis devenue maman et qui m’ont permis de continuer à évoluer dans ma carrière et avoir de nouveaux challenges ».

Partagez sur :