Nouvelle année, nouvelle mise à jour : Bosch présente la version 1.25 de l'application eBike Flow
03.02.2025
Lancer les itinéraires Komoot plus rapidement, garder toujours un œil sur la navigation et redémarrer toujours sur la bonne vitesse
Bosch eBike Systems amorce la nouvelle année avec de nouvelles fonctions pour l'application eBike Flow. Ainsi, les cyclistes peuvent, entre autres, lancer leur itinéraire Komoot encore plus facilement dans l'application eBike Flow et disposer d'un contrôle encore meilleur depuis l'écran Ride. De plus, la fonction eShift permet de prédéfinir la vitesse lors du redémarrage.
Lancer les itinéraires Komoot encore plus rapidement grâce à l'application eBike Flow
Les personnes qui planifient leurs itinéraires dans l'application Komoot peuvent se réjouir, avec la mise à jour 1.25, de la nouvelle fonction « Live Sync ». Désormais intégrée à l'application eBike Flow, celle-ci permet de lancer les itinéraires plus rapidement et plus facilement avec l'application de Bosch. Voici comment cela fonctionne : après avoir planifié l'itinéraire dans Komoot, il suffit de cliquer sur le bouton « Naviguer avec Bosch eBike Flow ». Les utilisateurs reçoivent ensuite un push qui leur permet d'ouvrir l'itinéraire dans l'application eBike Flow et de lancer directement la navigation.
Des changements d'itinéraires spontanés ? Il est désormais possible d'adapter rapidement l'itinéraire dans Komoot. Il suffit d'ajouter des étapes ou de replanifier l'itinéraire pour que ce dernier soit aussitôt disponible dans l'application eBike Flow.
À l'avenir, les cyclistes trouveront également de l'inspiration pour leurs itinéraires dans l'application eBike Flow. Dans l'écran de planification et sous « Mes itinéraires », ils verront une bannière avec des itinéraires intéressants près de chez eux.
L'itinéraire en un coup d'œil sur l'écran Ride
La nouvelle mise à jour permet aux cyclistes de se faire plus rapidement une idée de leur itinéraire. Un clic suffit pour passer de la position actuelle, centrée, à une nouvelle vue d'ensemble du parcours. La carte est automatiquement zoomée vers l'avant ou vers l'arrière. Les utilisateurs gardent ainsi toujours une vue d'ensemble sur leur itinéraire.
Toujours sur la bonne vitesse lors du redémarrage
Concernant la solution eShift Rohloff E-14, Bosch eBike Systems propose désormais une fonction intelligente : les utilisateurs peuvent à présent régler le passage automatique à la vitesse inférieure lors du redémarrage via l'application eBike Flow, ce qui est très utile lorsqu'ils sont à un feu rouge. Vous trouverez la nouvelle fonction dans les paramètres de l'application eBike Flow sous « Mon VAE » > « eShift ».
Vous trouverez de plus amples informations sur la mise à jour 1.25 sur https://www.bosch-ebike.com/fr/produits/ebike-flow-app/updates/version-1-25
Le Groupe Bosch est un important fournisseur mondial de technologies et de services. Avec un effectif d’environ 418 000 collaborateurs dans le monde (au 31/12/2024) le Groupe Bosch a réalisé un chiffre d’affaires de 90,3 milliards d’euros en 2024. Ses activités sont réparties en quatre secteurs d’activité : Mobilité, Techniques industrielles, Biens de consommation et Techniques pour les énergies et les bâtiments. Par ses activités commerciales, l’entreprise développe des technologies pour aider à façonner des tendances universelles telles que l’automatisation, l’électrification, la numérisation, la connectivité et une orientation vers la durabilité. Dans ce contexte, la forte diversification de Bosch dans les régions et les industries renforce son caractère innovant et sa robustesse. Le Groupe utilise son expertise en matière de technologie des capteurs, des logiciels et des services pour offrir à ses clients des solutions inter-domaines et connectées à partir d’une source unique. Bosch applique également son expertise en matière de connectivité et d’intelligence artificielle pour développer et fabriquer des produits enthousiasmants et plus durables. Bosch améliore la qualité de vie et la préservation des ressources grâce à ses « Technologies pour la vie ». Le Groupe Bosch comprend la société Robert Bosch GmbH ainsi qu’environ 490 filiales et sociétés régionales réparties dans près de 60 pays. En incluant les partenaires commerciaux, le réseau international de production, d’ingénierie et de ventes, le Groupe Bosch couvre la quasi-totalité des pays du globe. La force d’innovation du Groupe Bosch est un élément clé de sa croissance. Bosch emploie près de 87 000 collaborateurs en recherche et développement répartis sur 136 sites dans le monde et environ 48 000 ingénieurs logiciels.
L’entreprise a été créée par Robert Bosch (1861-1942) en 1886 à Stuttgart sous la dénomination « Werkstätte für Feinmechanik und Elektrotechnik » (Ateliers de mécanique de précision et d’électrotechnique). La structure particulière de la propriété de la société Robert Bosch GmbH garantit la liberté d’entreprise du Groupe Bosch. Grâce à cette structure, la société est en mesure de planifier à long terme et de réaliser d’importants investissements initiaux pour garantir son avenir. Les parts de capital de Robert Bosch GmbH sont détenues à 94 % par la fondation d’utilité publique Robert Bosch Stiftung GmbH. Les parts restantes sont détenues par la famille Bosch, par une société appartenant à la famille et par Robert Bosch GmbH. Les droits de vote liés à ce capital social sont confiés majoritairement à la société en commandite Robert Bosch Industrietreuhand KG, qui exerce la fonction d’associé actif.
Pour plus d’informations, veuillez consulter le site ERROR: No link has been specified!www.bosch.fr, www.bosch-presse.de, www.twitter.com/BoschPresse et www.twitter.com/BoschFrance